Nous avons Twitter, nous avons Twitter, nous MySpace, nous Google+, et aujourd’hui nous avons Badoo : un réseau social site pour les gens vous ne peut savoir. Mais. Bien que son nom semble que un lyrique dans un scat tune, Badoo est en fait beaucoup plus, et il a le potentiel en ordre de faire un énorme impact.
Badoo, lancé à Londres en 2006, pourrait être le idée d’Andrey Andreev, un entrepreneur qui que ce soit supplémentaire tâches fonctionnalité Mamba, ce site d’où Badoo a été développé, SpyLog et started. Mais qu’est-ce exactement est-ce?
Opinion about matière est en fait en panne. Badoo est gratuit utiliser, mais members « payez pour proéminence, » ce qui signifie ils obtiennent annoncé condition sur le site en échange de petit charge. The fondamental but of Badoo, comme expliqué du web site slogan, would be to « rencontrer new people. » Contrairement à beaucoup réseaux sociaux sites Web, Badoo est dédié à créer contacts avec des individus vous jamais rencontré, versus préserver associations avec des gens qui sont actuellement associés.
Malgré le site autoproclamé condition comme un réseau social système, mais beaucoup de penser à Badoo comme un site de rencontre. Lloyd cost, directeur du publicité, est en fait désireux de se débarrasser de cette picture, peut-être afin de élargir les spectateurs your web site, mais c’est peut-être pas laissant sans combat.
Dans un conte pour TheNextWeb.com, Paul Sawers écrit il, comme beaucoup, avait entendu que site était en fait « pour les gens recherchant relation. » « le apparence générale et sensation de Badoo fait semble extrêmement orientés vers les rencontres, « le gars contribue. « y compris, élément de le publicité et marketing devise claims: ‘Cam, flirt, socialize and have a great time!’ Okay, ce n’est pas ouvertement sur dating, néanmoins vraiment penche beaucoup plus vers un dîner pour seulement deux un titre de jeu de soccer l’utilisation jeunes hommes. » En surface, vous pouvez réaliser pourquoi beaucoup de gens semble considère Badoo comme un site web, mais un creuser révèle votre site web encore plus offrir.
Aidé par mobile applications pour Android et iOS, et GPS fonctionnalité, Badoo places un focus sur épanouir nouvelles personnes dans votre ville, sans effort mélange réseaux sociaux, rencontres en ligne et technologies basées sur la localisation. Badoo en plus fait le sujet du suivant best application sur Twitter en mars de ce saison, derrière CityVille et FarmVille, bien que a depuis a chuté plusieurs opportunités.
Dans un monde qui prospère sur connexion, un site comme Badoo, qui fusionne nombreux technologies, a en fait tout il faut devenir rentable. Par conséquent loin, la stratégie semble être fonctionne: pour l’instant, Badoo fonctionnalités doublé en dimensions précédemment an, et maintenant compte « 121 millions de personnes dans 180 pays, un chiffre d’affaires de plus de 100 millions de dollars et un monde un effectif de 200 ceux qui talk 25 dialects. «
Pour en savoir plus sur ce social matchmaking solution vous pouvez lire le rédaction sur Badoo.